Skip to content

A l’heure où les hautes technologies permettent de relier les hommes et les femmes du monde du travail par de simples coups de téléphones et de clics de souris, chez Buroconcept, nous privilégions le contact humain, source de meilleure connaissance des personnes et des lieux, de convivialité et de partenariats forcément plus aisés pour nos entités respectives.

Ainsi, pour chaque projet d’aménagement, un technico-commercial vient à votre rencontre de façon à optimiser la compréhension de vos besoins, les aménagements particuliers à réaliser, les éventuelles contraintes, en bref, répondre au mieux et au plus vite à vos attentes.

En se déplaçant auprès de vos services, nos collaborateurs sont bien plus a même de voir, analyser, comprendre et vous aider dans votre projet : rien n’est laissé au hasard : l’intégration des mobiliers dans les locaux, les styles, les couleurs l’analyse matérielle et technique pour la livraison et les délais à respecter.

Notre philosophie est simple :
A partir du moment où vous nous contactez,
VOTRE PROBLEME DEVIENT LE NÔTRE.

Nous considérons que chacun d’entre nous connaît parfaitement son métier : le nôtre est de vous aider dans l’aménagement de vos locaux en mobilier de bureau. Nous sommes sûrs de 2 choses : notre temps est précieux, le vôtre aussi!

C’est pourquoi notre façon de travailler vous permet de ne pas amputer votre temps de travail personnel et nous permet de répondre au plus vite à votre consultation à l’aide de dossiers clairs, précis et complets.
Notre équipe se tient donc à votre entière disposition…

ampoule

NOS SOLUTIONS

Que vous soyez créateur d’entreprise avec un budget réduit, gérant d’entreprise plus confortablement installée, à la direction d’une entité régionale ou nationale ou bien encore responsable des achats dans une administration, nous avons la solution à tous vos impératifs. Que ceux-ci soient budgétaires, stylistiques, matériels ou tout simplement humains, nous étudions avec vous les différents aménagements réalisables. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires fabricants de façon à toujours répondre à vos demandes, de la plus simple à la plus technique. Nous savons prendre en compte tous les paramètres que peut connaître votre structure :

– accueil et travail des personnes à mobilité réduite,
– intégration des mobiliers (par exemple : bâtiments modernes ou bâtiments classés),
– image donnée à vos clients,
– fournisseurs ou administrés,
– agrément de travail apporté à vos collaborateurs,
– aménagement de rangements sol-plafond,
– réalisation de mobilier spécial ou sur-mesure, ….

Nous vous présentons ici quelques unes de nos références, la liste de celles-ci n’étant pas exhaustives…

arbre_Plan de travail 1

POLITIQUE ENVIRONNEMENTALE

Dans une ère où l’écologie prend une place importante dans notre société, il est de nécessité collective de protéger ce qui nous entoure et d’être attentif à ce que sera l’avenir de nos enfants.
C’est pourquoi notre société travaille avec des usines de mobiliers certifiées ISO 14001, norme qualitative indispensable à une fabrication et une distribution de produits respectueux de l’environnement. C’est pourquoi celles-ci s’engagent sur :

  • la protection et la valorisation de l’environnement,
  • la Maîtrise des consommations énergétiques,
  • la valorisation des déchets de façon à ré-utiliser un    maximum de matériaux,
  • la promotion et l’appuie des initiatives rentables liées à l’utilisation des ressources et à la réduction des déchets,
  • la prévention de tous risques de pollution ou de nuisances grâce à un personnel formé et compétent,
  • l’instauration d’une culture favorable à l’environnement, à tous les échelons de la hiérarchie,
  • l’intégration comme élément prioritaire dans le développement des nos produits des principes d’éco-conception.

Ainsi, notre travail d’aujourd’hui n’a pas d’effet néfaste sur notre futur et celui de nos enfants.